Aller au contenu principal
Fermer

Stéphane Vallois, ex-Crédit agricole, nommé n°2 d'Orange Bank
information fournie par Reuters 21/12/2018 à 12:30

STÉPHANE VALLOIS, EX-CRÉDIT AGRICOLE, NOMMÉ N°2 D'ORANGE BANK

STÉPHANE VALLOIS, EX-CRÉDIT AGRICOLE, NOMMÉ N°2 D'ORANGE BANK

PARIS (Reuters) - Stéphane Vallois, un ancien du Crédit agricole, a été nommé directeur général délégué d'Orange Bank, la filiale bancaire du groupe Orange, dirigée depuis octobre dernier par Paul de Leusse.

Avant de rejoindre Orange Bank, Stéphane Vallois a travaillé à partir de 2009 au sein du groupe Crédit agricole, d'abord à la direction de la stratégie, puis dans la division en charge des services de paiement.

En 2016, il est devenu directeur général adjoint de Crédit Agricole Payment Services.

(Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

15,775 EUR Euronext Paris -0,88%
13,925 EUR Euronext Paris +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La France est-elle désormais la première menace pour l’euro ?
    information fournie par Ecorama 14.10.2026 14:00 

    L’euro recule à 1,12 $, en baisse de 5 % depuis le début de l’année, sous l’effet des doutes sur la crédibilité financière de la France et des incertitudes liées à la présidentielle. Ce niveau n’est pas alarmant en soi, mais il reflète une nervosité accrue, avec ... Lire la suite

  • L'enquête de l'IGPN, l'inspection générale de la police nationale, a révélé que "deux tirs de LBD ont été réalisés à une minute d'intervalle par deux policiers" ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 14.10.2026 13:59 

    Près de deux semaines après avoir été éborgné lors du blocage de son lycée à Tours, Maël, 16 ans, est sorti de l'hôpital et un policier a été mis en examen pour "violences aggravées" et placé sous contrôle judiciaire. Un autre policier est placé sous le statut ... Lire la suite

  • Le premier Airbus A330neo destiné à la compagnie aérienne TAP Air Portugal au centre de livraison d'Airbus à Colomiers, près de Toulouse.
    information fournie par Reuters 14.10.2026 13:54 

    Le gouvernement portugais ​a choisi Lufthansa pour acquérir une participation de 44,9% ​dans la compagnie TAP Air ​Portugal, ont déclaré ⁠mercredi à Reuters deux ‌sources proches du dossier, alors qu'Air France-KLM ​avait ‌également soumis une offre. Le ⁠gouvernement ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 14.10.2026 13:44 

    (Actualisé avec Bank of America, Morgan Stanley, contrats à terme et cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,31% pour le Dow Jones .DJI ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 883,11 +0,71%
0,745 -3,25%
106,3 0,00%
27,98 -1,13%
1,5735 +14,90%
Chargement...